Pause jusqu’au 21 juillet
J’interrompt le récit de mon parcours car je fais une pause de 15 jours.
Demain ou après demain j’irai jusqu’à Bayeux (je me suis finalement arrêté à Trevières), une étape d’une quarantaine de kms. Ensuite lundi, jour où Hugo et Robin arrivent je parcourerai les 15kms qui me sépareront de Colleville sur mer.
Je repars le 20 juillet. Ce jour là je redescendrai à Ouistreham d’où démarre la vélo Francette qui m’amènera à Angers. D’Angers à Saumur elle fait route commune avec les chemins de la Loire. A Saumur je quitterai la vélo Francette qui descend sur La Rochelle pour poursuivre sur les chemins de la Loire jusqu’à Nevers. Ensuite, n’ayant plus de voie verte je regarderai comment arriver sur St Chamond.
Il n’est pas sur que je poursuive ce blog. Mon hébergeur m’a informé que j’avais dépassé 80 pour cent de mon espace total. Je suis en hébergement gratuit d’où une faible capacité. A part choisir une offre payante ou effacer les anciens articles (ce à quoi je me refuse) je n’aurai plus la place pour les prochains articles.
Donc si d’ici le 21 juillet je n’ai pas de solution, pas de blog le dernier mois. De plus bien souvent la 4G est déficiente (comme ce soir par exemple pourtant je suis en ville) et c’est parfois la galère pour rédiger un article.
Quoiqu’il arrive merci aux deux ou trois qui m’ont suivi régulièrement.
Peut-être à bientôt !