4 juillet – Torigny sur Vire
Je quitte la côte pour me diriger vers l’est en direction du bocage normand.
Ce matin je me lève à 7h, je n’arrivais plus à dormir. J’avais deux choix de direction pour la journée : Continuer à longer la mer vers le nord pour ensuite rejoindre Bayeux en 3 jours ou couper vers l’est pour le rejoindre en 2 jours. C’est cette option que je choisi. Il est temps que je me pose un peu et puis des jours chauds sont annoncés.
Effectivement il va faire chaud peut être la journée la plus chaude depuis mon départ. Mais je n’en souffrirai pas trop car étant parti de bonne heure je frappe au camping vers 13h30. Je ne me suis presque pas arrêté en chemin, si ce n’est pour acheter un sandwich et tenter de retirer de l’argent. Je dis bien tenter car ma carte bancaire a refusé de rentrer dans plusieurs distributeurs. Elle n’est pas refusée, elle ne rentre tout simplement pas dans la fente. Heureusement en insistant je fini par y arriver dans le 4eme distributeur testé. Si ça persiste ça va me géner pour la fin du parcours.
Torigny sur Vire est une charmante petite ville d’un peu plus de deux mille habitants. Le camping est un dès mieux depuis le départ pour un prix de 8€. Je passe une bonne demi-heure tout seul dans la piscine.
Je n’ai pris aucune photo en route. Toutes celles ci dessous ont donc été prises à Torigny.
Ce soir un album de Carlos Santana. Impossible d’y couper. J’ai le choix notamment entre Abraxas de 1970 et Amigos de 1976 dont je garde un très bon souvenir même s’il y a longtemps que je ne les ai plus écouté. A défaut de pouvoir le faire car j’ai oublié de les copier sur mon MP3 avant de partir, je choisi Abraxas parce qu’il contient Samba pa ti (même si dans l’autre il y a Europa).