30 juin – Merdrignac
Je poursuis mon retour à l’est, toujours par l’intérieur des terres, en retrouvant les côtes d’Armor.
Ce matin Il se passe une chose que météo France n’avais pas prévu. Il pleut quand je me réveille vers 8h. Pas beaucoup mais quand même. Ça ne dure pas et à 9h15 je pars. Malheureusement elle se met à retomber cette fois ci avec plus de conviction. Je m’abrite un temps sous des feuillages épais. Une fois interrompue je ne la reverrai pas de la journée. L’après midi il fera beau.
L’étape du jour est très courte, moins de 40kms. Du coup je traîne en route et ne donne aucun coup de pédale absolument nécessaire. Arrivé à 13h30 j’attends l’ouverture de l’accueil pour m’installer au camping.
Ce soir il fait frais, presque froid. Je rentre sous la tente de bonne heure et je me calfeutre dans mon duvet. Quand je pense que certains crèvent de chaud.
Ce soir le seul et unique album des Notting Hillbillies sorti en 1990 titré ‘Missing… Presumed having a good time’. L’un des membres du groupe est Mark Knopfler en personne. Ça s’entend d’ailleurs parfaitement rien qu’à la musique. Pour cette fois je ne donne pas le lien de la première chanson mais de celle que j’ai écouté des centaines de fois sans doute.