28 juin – Inguiniel
Ce vendredi j’amorce la remontée vers la Normandie en prenant à l’intérieur des terres.
Je vais avoir la chance de pouvoir rouler sans chaleur car une brume qui persiste jusqu’au début de l’après midi interdit au soleil de diffuser sa chaleur étouffante. Il finira par l’emporter mais à cet instant je serai installé bien à l’ombre au camping.
Je pars assez tôt, 8h30 pour une étape d’environ 45kms. Les 12 premiers kms jusqu’à Scaër je les fait par la même voie verte qui m’avait permis d’arriver à Rosporden. Ensuite je pique à l’est direction La Faouët et Kernascléden.
Le camping est au milieu de nulle part, en pleine nature entre Inguiniel et Kernascléden. J’en suis le seul occupant à un tel point que je me permet même de circuler à poil aux environs de la tente. L’après midi est chaud, je prend 2 douches pour me rafraîchir. Heureusement ce soir la fraîcheur s’installe. Je suis confortablement installé à une table en écoutant le match France USA.
Je ne fais que très peu de photos, le décor ne s’y prêtant pas particulièrement.
Ce soir une bande originale de film, le grand bleu de 1988 qui a fait connaître Jean Reno et à la distribution duquel on trouve également Jean Marc Barr et Rosana Arquette. La musique est de Éric Sera et elle colle parfaitement au film.