26 juin – Rosporden
On prend la même chose et on recommence par rapport à hier, la météo exceptée.
Je continue sur la voie verte 7 en direction de Concarneau. J’aurais pu l’atteindre aujourd’hui mais en prévision du retour en Normandie je préfère m’arrêter avant. J’irai demain sans les sacoches.
Comparée à hier la journée est identique, un trajet tout plat à deux ou trois exceptions près. Je circule sur une voie férrée désaffectée non goudronnée mais avec un revêtement stabilisé. Il y a cependant une différence de taille. Si ce matin à 7h au réveil il pleut, cet après midi la chaleur est suffocante. Heureusement je n’en souffre pas trop car la quasi totalité du parcours de fait à l’ombre des forêts de la montagne noire. Le camping est bien ombragé.
Au niveau photo on copie colle celles de hier
Ce soir notre JJG national. Excepté le dernier que je n’ai jamais écouté je connais tous ses albums et mon préféré reste dans conteste Entre gris clair et gris foncé de 1887, d’abord parce qu’il est double avec une partie acoustique, ensuite parce qu’il contient des chansons comme Puisque tu pars, Là bas, Reprendre c’est volé, Peur de rien et Il me restera.