16 mai – Port sur Saône

16 mai – Port sur Saône

Je continues à remonter la Saône, m’approchant tout doucement d’Epinal. Je reste en haute Saône.

Ce matin je suis encore levé tôt pour un départ à 9h20. Il fait beau, le soleil brille. Il va m’accompagner tout au long de la route, sur un parcours essentiellement plat bien qu’un peu plus valloné que les jours précédents. Une bonne nouvelle, le vent a cessé.

Je passe par des petits villages, St Broing, Sauvignay les Gray, La Chapelle St Quillain, St Gand, Fresnes St Mames, Noidans le Ferroux, Vu le Ferroux, Scey sur Saône.

Sauvignay les Gray
Un arbre qui, comme l’indique l’affiche située à son pied, a été planté le jour de l’armistice 1918, à Fresnes St Mames.
La Chapelle St Quillain
Noidans le Ferroux

Entre Scey sur Saône et Port sur Saône une départementale très fréquentée, aucun plaisir.

Bien qu’ayant pris mon temps j’arrive au camping à 14h15. Une fois installé je fait une machine à laver car vu le temps prévu pour les jours à venir je ne sait pas quand je pourrai en refaire une autre. J’avais déjà lavé deux fois à la main les jours précédents.

La Saône à Scey sur Saône

Ce soir un album des Pink Floyd, The Wall. J’ai choisi celui ci car il est double mais j’aurai pu préférer Whis you were here ou Dark Side of the Moon. Ces 3 albums sont mes préférés mais il parait que pour un puriste des Floyd il y en a qui passent devant. Je les ai écouté, je reste sur ma position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *